Le Mossad s'implante massivement en Tunisie.. à quoi peut-on s'attendre?

Après la "Révolution" du "Jasmin" dont la naissance , le déroulement et l'aboutissement étaient, selon plusieurs analystes et spécialistes, programmés et orchestrés par des services secrets bien connus par leurs puissantes capacités dans l'art de manipuler les masses.. la Tunisie s'est transformée en un véritable terrain de jeu pour diverses courants politiques,  extrêmes droite, extrême gauche, salafistes, islamistes, communistes, centristes, conservateurs et libéraux, c'est du moins ce que constate n'importe quel citoyen Tunisien, une overdose de partis, de promesses, des programmes, qui occupent la conscience et l'intelligence du peuple s'installant comme une illusion qui couvre la vraie catastrophe, et les vraies objectifs atteints par les forces impérialistes...

L'un de ces objectifs étant l'installation d'un vaste réseau de renseignements dans le nord de l'Afrique... mené par le Mossad et la CIA, ce réseau s'est basé en Tunisie et en Libye, et il continue de se développer pour couvrir tout le Maghreb..

" Selon les informations récoltés par un groupe de jeunes Tunisiens éveillés, les cellules du Mossad ne sont encore qu'en phase de structuration et d'organisation, ils financent indirectement beaucoup de courants islamistes radicaux, et encouragent via les discours bien écrits des fervents leaders de ces courants (beaucoup d'entre eux ont des origines Juives), les jeunes religieux de faibles esprits et aveuglés par la haine, ils les encouragent à commettre des crimes sous couvert de l'application de la chariaa, ce qui provoquera un chao et un désordre, ils essayeront ensuite de manipuler les forces qui en résultent pour les organiser de façon à créer n'importe quelle sorte de conflit, qui finira par fatiguer la population et appauvrir le pays..

A priori, leurs travail ne s’arrête pas là, le mossad, aidé par la CIA, aura aussi pour mission l'encadrement logistique et financier des cellules d'al Qaida au Maghreb islamique de façon directe ou indirecte, ils leurs faciliteront le mouvement entre les pays du Maghreb, on peut s'attendre à ce que al Qaida gagne en puissance,  et en mobilité... on peut s'attendre à ce que la fréquence des attentats terroristes augmente.. on a déjà constaté cela dans beaucoup de pays où le mossad s’était déjà implanté (Liban, Iraq, Pakistan, maintenant la Syrie, etc... ). "

Des arabes du Golf riches et bêtes, des arabes nord africains intelligents mais pauvres et désespérés, des attentats partout et des conflits qui n'en finissent pas, c'est le projet, et le modèle idéal pour le monde musulman, selon ces forces là... afin  qu'ils continuent à violer nos terres, et voler nos ressources.

Une citation de Hitler me semble adéquate pour finir :

"Si vous m'attaquez je lèverais mon chapeau par respect à votre courage... mais vous pouvez être sûr que je ne le poserais que sur votre tombe..."


Source: http://blackwings00.blogspot.com/2012/08/le-mossad-simplante-massivement-en.html

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site