Porsche va graver les noms de ses fans Facebook sur une voiture !

Pour fêter son millionième fan surFacebookPorsche met en place l'opération "1 million". C'est le nombre de personnes qui pourront faire graver leur nom sur une voiture exposée au musée Porsche de Stuttgart.

Porsche met les petits plats dans les grands pour remercier ses fans du réseau social Facebook. En effet, chaque fan du groupe Porsche aura la possibilité de voir son nom graver sur une Porsche. Une opération qui limite le nombre de participation à un million d'utilisateurs. Cette voituresera ensuite exposée au musée Porsche de Stuttgart, en Allemagne, et ce dès février prochain.

Cette vaste campagne de communication vise à célébrer le millionième fan de la marque sur Facebook. A noter que l'inscription du nom sur la voiture n'est pas réservée qu'aux anciens fans, mais s'adresse également aux nouveaux. Il suffit de cliquer sur j'aime, pour avoir ensuite la possibilité d'inscrire son nom sur la voiture.

L'opération s'arrêtera le 31 décembre prochain, sauf si le nombre limite de participants soit atteint avant cette date. D'autres informations seront dévoilées concernant le déroulement du jeu dans le courant du mois de janvier.

 

Source: Zigonet.com

D'autres Infos sur: http://blackwings00.blogspot.com/

Commentaires (3)

1. Grubby 03/01/2012

Hi, the article is so wonderful, I breitling skyland avenger
am interested in it. I will pay attention to your articles.

2. replica designer handbags (site web) 10/05/2012

I like your article, writing dot, he ideals which have lighted my way.miu miu handbags

3. isabel marant merry sandals (site web) 03/07/2012

How do Microsoft and the owners of Firefox make money? Google is planning to create a browser also to compete with them called "chrome". I was wondering where does the source of revenue come in? There are no ads, etc. These programs are free..

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site