Russie: Alerte aux Yetis!

La Sibérie a appelé ses citoyens à la vigilance alors que des Yétis se rapprocheraient de zones habitées.

 Les Sibériens sont de plus en plus nombreux à penser que l’abominable homme des neiges existe vraiment. La recrudescence de témoignages a même poussé à la création d’une cellule de crise. À la suite de nombreux incendies en Russie, les Yétis se seraient rapprochés des zones habitées pour trouver leur nourriture. Des gardes forestiers et des chercheurs ont même été dépêchés pour inspecter la région.

"Ils ont volé des animaux domestiques et n'hésitent même pas à dérober la nourriture des ours", explique un homme politique à l'agence Itar-Tass. L’alerte aux yétis a été sonnée et la population a été appelée à la prudence. Un autre témoin affirme avoir vu l’un de ses humanoïdes : "C'est une créature humaine recouverte de laine noire". Mythe ou réalité, les Sibériens sont de plus en plus d’accord : "Les Yétis existent". Reste désormais à les trouver.

Commentaires (1)

1. kevin 11/02/2012

I like your article, no reason, hope you also like my website!!!!!!!christian louboutin pumps

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site