Tamimi: "Israël a injecté des matières chimiques dans l'infrastructure d'AlAqsa".

Le mufti d’AlQods cheikh Tayssir Tamimi a accusé « Israël » d’injecter des matières chimiques dans les bases de la sainte mosquée d’AlAqsa pour qu’elle tombe dès le premier séisme.

 

Dans une interview lundi au quotidien tunisien « Alousboui », cheikh Tamimi a indiqué que les travaux de creusements israéliens à AlQods ont atteint « un niveau dangereux qui menace la mosquée d’AlAqsa, désormais suspendue en l’air ».

 

Selon lui, « Israël » a injecté des matières chimiques dans les rochers et creusé les bases et les tunnels, provoquant des destructions dans son infrastructure et des fentes dans ses murs. 

Le mufti a considéré que les autorités de l’occupation misent sur un tremblement de terre ou un séisme pour faire tomber la mosquée d’AlAqsa, afin d’y construire leur temple présumé. 

Il a qualifié de « grande honte » le silence arabo-islamique face aux dangers qui menacent la mosquée, et de « massacre civil» la politique israélienne d’expulsion des habitants d’AlQods et du déracinement de plus d’un million d’oliviers.  

Il a par ailleurs révélé un plan israélien baptisé « projet vingt vingt » qui vise à importer près d’un million de juifs à AlQods d’ici 2020, ajoutant qu’un millionnaire juif américain, nommé Irving Moscovic, finance ce plan en payant de son propre argent des centaines de millions de dollars par an pour le renforcement de la colonisation et la construction des colonies à AlQods.

Sur un autre plan, le mufti d’AlQods a assuré que les négociations en cours entre Israéliens et Palestiniens seront vouées à l’échec parce que les dirigeants israéliens ne sont pas sérieux de parvenir à la paix. Selon lui, une décision internationale est derrière le lancement des pourparlers de paix, afin de masquer d’autres choses sur le terrain.

Source: Alterinfo.net/almanar.com.lb

D'autres Infos sur: http://blackwings00.blogspot.com/

Commentaires (1)

1. kevin 11/02/2012

That is a great interesting article. Thanks for sharing.cheap shoes

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×