CNN : Des vaisseaux spatiaux ont saboté des missiles nucléaires US

Des vaisseaux spatiaux auraient survolé de sites nucléaires aux États-Unis et en Grande Bretagne, à plusieurs moments du siècle dernier, et auraient dans certains cas intervenu pour torpiller provisoirement des missiles nucléaires. 

Selon la chaîne américaine CNN, ces révélations ont été exposées lors d’une conférence de presse organisée lundi par 6 anciens officiers de l’armée de l’air américaine et un soldat, au National Press Club . Ils y ont rapporté ce qu’ils ont vu de leurs propres yeux, ou ce que des collègues leur ont cité, concernant des vaisseaux non identifiés qui ont survolé des dépôts de missiles et d’armements nucléaires, dans les années 60, 70, et 80 du siècle dernier. 

La base Mamstorm appartenant à  l’armée de l’air au Montana aurait fait l’objet d’une telle visite extraterrestre, durant laquelle ses missiles nucléaires ont été rendus inopérationnels provisoirement. 
  
Selon la CNN, ce genre de révélations n’a rien de nouveau et ont déjà été évoqués dans des livres et des sites. 

Sachant que l’expert dans les questions extra terrestres, l’auteur Robert Hastins qui a lui-même organisé la conférence de presse, somme désormais le gouvernement américain d’affirmer la tenue de ces visites. 
  
«  je crois que ces nobles personnes croient que la terre est visitée par des créatures d’un autre monde, intéressées pour une raison ou pour une autre par la course aux armements nucléaires lancée depuis la fin de la seconde guerre mondiale », a-t-il déclaré. 
Révélant que quelques 120 anciens membres de l’armée américaine lui ont fait part de visites de vaisseaux extraterrestres pour des sites nucléaires. 

Il cite entre autre le cas du général Charles Halt qui a affirmé avoir vu en 1980 des vaisseaux spatiaux survoler les forêts proches de la base américaine Bent Waters, située au sud-est de l’Angleterre, et dont il était le commandant-adjoint. 
  
Les archives déclassifiées le mois dernier par la Grande Bretagne ont révélé que le Premier ministre Winston Churchill a caché une visite effectuée par un vaisseau spatial non identifié, durant la seconde guerre mondiale, parce qu’il craignait que la panique ne rêgne parmi les gens et que l’évènement n’ébranle leur foi. 

Source: Alterinfo

D'autres Infos sur: http://blackwings00.blogspot.com/

Commentaires (1)

1. replica versace watches (site web) 28/04/2012

Life impulse, will no longer have your existence

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site